Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
12 juillet 2007

Retour de l'ile de la tentation

Ahhhhh Quel bonheur de retrouver cette émission géniale avec des couples débiles, des couillons bodybuildés sans cerveau et des poufiasses en string. Merci TF1 de nous faire partager cette expérience unique (Aude et Alba sont heureuses d'avoir pu regarder le premier épisode dans ma chambre-lit en mode prédéménagementeuse)

Merci à Anthony qui a touché les seins soi-disant siliconés d'une tentatrice au bout de 2 heures sur l'île
Merci pour ces présentations superbes des tentateurs comme :
"Vous voyez, votre couple c'est un peu comme une noix de coco, c'est dur à casser mais après c'est un vrai délice"
ou encore
"Salut, je suis hotesse de l'air, messieurs je vous souhaite un agréable séjour mais vous mesdames je vous conseille d'attacher vos ceintures car vous risquez de subir de nombreuses zones de turbulences"

Ahhlala, promis si je retrouve les autres je vous le ferai savoir a tous

Un grand merci à Céline, la présentatrice pour sa vieille frange lors du début de l'émission où elle présente le contexte à cheval sur une plage de sable fin...

Jetez un oeil...elle se prend bien au sérieux c'est très drôle...
http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/episodes/0,,3489881,00-interview-celine-geraud-.html

Amusez vous également à cliquer sur les têtes des tentatrices pour entendre leur voix, c'est génial!!!
http://iledelatentation.tf1.fr/iledelatentation/tentatrices/
notamment laetitia, aurore, maude, elsa qui s'est trompé et qui pense être sur meetic

les tentateurs

Ne me remerciez pas surtout, c'est un plaisir de vous faire partager ce grand moment de télévision

Malheureusement pas de nouveau harry cette année : souvenirs, souvenirs



Harry Le Best Of Ile De La Tentation
envoyé par heroH2f

Publicité
Commentaires
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité