Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
13 septembre 2007

laisser son ordi sur son lit dans une colloc irlandaise

yep après il disparaît...
et puis le truc vraiment très con c'est de n'avoir pas fait de sauvegardes ...
alors voilà la liste de tout ce que j'ai perdu et que peut être vous avez:
- les photos de Grignon que je partageais sur le réseau
- mon rapport de stage de cette année, (je peux vous dire que la DET n'ai pas vraiment compréhensive)
- mon cv en anglais (ça me fait tellement chier de le refaire)
- les photos d'amsterdam de vincent (bref vincent te fais pas piquer ton ordi mais bon personne n'en veut de ta merde)
- les chefs d'oeuvres du 7e art: chat noir chat blanc, le liste de schindler, road trip et surtout le film qu'on avait vu à la clusaz dont je ne me rappelle même plus du titre.
- la photo d'Ambroise avec phallus derrière par ce qu'elle est mythique (en fait je crois que je l'ai jamais eu mais je la choperai bien)
- et tous les petits bruits forts sympathiques de mon ordi enregistrés par les soins de gens bourrés (de talent) qui me réveillaient le matin et qui me disaient bonne nuit ou me prévenaient kan je martyrisais feu mon ordi ( je demande à Suce, la Denrée et Trafic ainsi qu'à vincent de penser qu'un irlandais en ce moment profite de vos talents... et puis je me sens seule maintenant devant mon ordi, vos voix si douces me manquent)
- toutes les vidéos et photos du club goût et terroir (bzh prod, t'as vu la denrée je te fais de la pub)

Bref si vous pensez pouvoir aider une forrest désespérée, faites lui un signe.

Publicité
Commentaires
S
Bon Cat, promis je te les referai tes bruits d'ordi. Par exemple en Janvier qd je dormirai dans ton studio !!!<br /> Sinon, on peut aussi te ramener totu les films de la planete en DVD bolivien, c'est notre passion ! Moins cher que chez Auchan, est soustitres.<br /> Y a pas killer condom mais on survit.<br /> Biz<br /> A plus, sur le podium au pot k Fet
C
merce pour ton bon conseil, mais je comprends pas il vont m'envoyer à Guantanamo pour de la french salive?<br /> les enculés!
X
voila un denomination qui convient parfaitement a un blog ou fleurissent des histoires de pertes d'ordi, laptop loosing en irlandais comme on dit en irlande, n'est-ce pas cat ?<br /> pour tes colis baveux, c'est sans compter les intransigeants customs qui ne laisseraient certainement pas passer un telle arme bacteriologique, et remonteraient a coup sur a l'envoyeur pour l'expedier illico a guantanamo
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité