11 novembre 2007

la REVELATION

En vieilles meufs qui se respectent, hier soir, viol et moi nous avons visionné l'oeuvre consacrée, le graal du conte moderne, la magnificence de nos sens primaires: Dirty Dancing. Durant ce moment de  frustration (dilué tout de même par une quille de rouge, faut pas oublier les bases), l'illumination s'est produite. Il n'a pas son déhanché, ni les chaussures à talonnettes et la coupe brushing mais il a le blouson de cuir, la démarche pinguine, les lèvres pincées et le serrage de machoires caractéristique. Il est temps de le nommer: la Denrée.

Preuve à l'appui pour les sceptiques.

patrick_swayze01_0                                 DSCF0544

Etonnant, non?
La relève dans la catégorie mâle dominant qui fait chavirer les sens des pucelles effarouchées est donc assurée, enfin presque, A quand le tchatchatcha la Denrée?

Par contre, ce que j'ai fait et qu'il ne faut pas faire, passer 4 heures à faire du SAS le samedi aprem. Vous vous devenez un vrai golum calculator en finissant, ce qui n'est pas, alors vraiment pas, du tout sexy. Alors vous vous en rendez compte et  vous vous interdisez de sortir: vous voyez déjà parler de modèle mixte, de votre problème de conscience à virer l'effet circonférence de votre modèle à un mec qui ne voulait que vous fourrer sa langue  dans votre délicat orifice buccal. Mais l'alternative est peut être pire puisque vous finissez à 21h devant TF1 et à 23h devant Dirty dancing. Je ne suis pas fière...

Posté par vieilleforrest à 13:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur la REVELATION

    c est trop d honneur !

    ceci dit, j'ai presque les cheveux assez longs pour assoir la comparaison avec patrick swazy (orthographe ?). et je prefere le cote point break, d'ailleurs j'essaie le surf des que possible, ici sur l'ile du sud c'est tres 'in'. bisous ma grande ! (pardon, baise-main votre grandeur)

    Posté par Xavier, 15 novembre 2007 à 01:07 | | Répondre
  • ahahahahahahahahahahahahah c'est trop bien

    Posté par Suce, 17 décembre 2007 à 04:47 | | Répondre
Nouveau commentaire