Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
8 novembre 2007

virée roscovite

DSC02508

Mon petit séjour à Roscoff est fort loin maintenant... je ne sais pas ce qui me manque le plus: les vieilles peaux toutes arthrosées déambulant sur la promenade, la chasse aux crabes verts et la tuerie qui suivait, la pissator, la seule bière de 50cl qui est en bouteille plastique ( et sa phrase mythique "avec pissator autant que tu boies autant que tu pisses"), ou le doux plumet de l'herbe de la pampa. Quelques petites photos ça fait pas de mal...

DSC02527DSC02504

Publicité
Commentaires
C
le blog vieilles meufs se veut être un instant de plaisir à l'état pur, de ces moments où le kitsch devient unniversel. En faisant parti de cette rubrique, tu es une des pierres de cet édifice en perpétuel décalage qui sort de l'imagination nos cerveaux de kremlinois. Tu crois vraiment qu'un sultan se sentait seul dans son harem?
J
Quand je regarde la rubrique vielle meuf, je me sens seul avec xav....
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité