Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
14 juin 2007

Ouverture prochaine du blog le plus merveilleux de l'histoire

En Construction (Ca sert à rien d'écrire ça mais ça fait vieille meuf)
On bosse encore sur les plans mais ça avance pas mal...

Notre blog est de plus en plus génial

PhotoINIP_vrac_046

Ajout de la catégorie On aime trop et on est les seules
Ajout de la catégorie recette de cuisine à la demande de l'heureuse élue qui a commenté notre blog en premier
Ajout de la catégorie Maman
Ajout de plusieurs albums photos géniaux

Publicité
Commentaires
A
Je trouve le blog un peu vide, mais déjà, je tiens à dire que la couleur de fond m'enchante... <br /> Si vous pouviez faire une rubrique recette de cuisine, je serais tourneboulée !<br /> Poutou
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité