Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
16 juin 2007

On vient de me dire que ma Maman était rigolote et ça m'a fait pensé à un truc

Quand ma mère boit un peu d'alcool, elle devient vite très rouge et raconte n'importe quoi. Mais c'est parfois assez drôle comme le jour où elle nous a montré sa nouvelle chemise de nuit recouverte de petits lapins :

Ma belle soeur : "Sympa ta nouvelle chemise de nuit A. !"
Ma mère : "Oui tu as vu les petits lapins ?"
Ma belle soeur avec un soupçon:"oui ils sont mignons"
Ma Mère en regardant son copain avec un sourire :"c'est pour attirer les carottes..."
Mon beau père rit d'un air géné :"Ohhh"
Ma mère en riant :"En même temps la carotte en ce moment elle est plutôt au congélo..."
Je regarde ma belle-soeur que je sens génée avec les yeux exorbités.
Sans commentaire :-)

Publicité
Commentaires
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité