Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
16 juin 2007

Ma maman est rigolote 2

Ma mère m'appelle à mon stage cette après midi
monsieur x : "Allo"
ma mère : "On dit Bonjour quan on est poli"
monsieur :"Pardon?"
ma mère :"On dit Bonjour, on dit bonjour et on se présente Bruno qund on est poli "
Manque de pot pour elle, monsieur x ce n'était pas moi mais l'autre stagiaire qui partage mon bureau
monsieur x : "Non mais ce n'est pas Bruno c'est T. là en fait, je cous le passe"
moi :" Allo"
ma mère morte de rire : "Je croyais que tu allais dire, Bonjour Bruno V. à l'appareil"
moi ne comprenant rien car je n'avais pas entenud ce qu'elle venait de dire à mon collèque et le voyant éclater de rire :"Qu'est ce que tu lui as dit encore, il est mort de rire?"

Finalement je termine ma conversation et demande des explications à mon collègue toujours aussi plié. Ma mère laisse toujours des bons souvenirs aux gens qu'elle ne connaît pas...

Publicité
Commentaires
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité