Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
17 juin 2007

Je suis trop vieille meuf après ce week end

Super week end sur Paris (et oui c'est possible de passer un bon week end sans etre en nouvelle zélande, en australie ou dans un trou paumé à l'autre bout du monde avec des tortues)
Bon Dubos un week end en juin, j'avoue que c'est pas la folie mais j'y suis juste resté pour dormir... et discuter avec Aude en mangeant un poulet rôti du marché du Kremlin.
En tout cas je vous aime tous, c'est trop bien, je suis si fragile, sers moi dans tes bras j'ai un peu froid (J.D sors de mon corps!!!!).

Détails sur demande seulement, c'est personnel

Publicité
Commentaires
D
C'est mort! tu sais bien que tu l'auras pas ton calin. Va plutot te debrouiller avec Barbie. Elle au moins ne sera pas dégoutée par ce désir de reconnaissance qui n'est autrement visible que dans les yeux d'un chiot labrador orphelin.
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité