Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
18 septembre 2007

Les photos les plus pourries d'un voyage en Europe de l'est

Ben oui, vous l'aurez compris, ce blog ne donne que des fausses vraies nouvelles de notre vie
Je suis donc parti en Europe de l'est cet été pour un petit plane-train trip. D'abord Prague c'était franchement trop beau!!!!! la bouffe est pas terrible :

IMG_2280__640x480_

Mais les bières sont pas chères (et ça se voit) :

IMG_2308__320x200_

Par contre les tchèques sont assez froids et pas très accueillants :

IMG_2292__640x480_

Ensuite on est parti pour Vienne, une ville avec des monuments gigantesques :

IMG_2366__640x480_

Des super jardins où on peut se perdre et faire des photos bizarres :

IMG_2397__640x480_

IMG_2396__640x480_

Ensuite on a voulu aller à Budapest mais on s'est retrouvé à un festival bizarre avec des gens un peu drogué qui mange dans des flaques de boue :

IMG_2407__640x480_

IMG_2487__640x480_

IMG_2411__640x480_

(je vous le présenterai les filles, c'est un ami...)

J'ai encore bu trop de bières du coup j'ai failli en devenir une :

IMG_2424__640x480_

J'ai aussi croisé des 1A (oui ils me poursuivent partout, je crois que je suis un peu leur idole) notamment les Kvistes, Claude François et le mec que Aude a emballé aux interagros...
C'était bien les concerts, j'ai notamment vu Pink, Mika et Rafael dont je suis trop fan maintenant. Sinon j'ai fait du saut à l'élastique de 50 m de haut c'était trop déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeee koi!! Mais j'avais bu trop de bières alors j'ai un peu vomi. (qui peut se vanter d'avoir vomi à 50 m de haut hein? j'ai trop la classe...)

Du coup, on en est pas sorti indemnes :

IMG_2467__640x480_

IMG_2505__640x480_

IMG_2512__640x480_

Et puis on a fini à Cracovie. Il y avait plein de monuments très beaux mais moi j'ai préféré prendre en photo des vieux gars au milieu d'une place :

IMG_2563__640x480_

Et puis ce fut la fin d'un beau voyage avec un détour par Bruxelles où je n'ai rien compris quand un serveur du Quick m'a demandé 6 nonente pour mon menu chicken dips. Ensuite quand j'ai sorti ma carte bleue il m'a demandé si je voulais payer "par contact". Sont bizarres les belges

Puis j'ai retrouvé mes repères à Paris... A suivre


Publicité
Commentaires
B
payer par contact ? La classe !!! Tu crois que tu vaux combien ???
B
Ah bah c'est pas trop tot ! Ca fait plaiz d'avoir des nouvelles... Je regardais déseperemment le fond rose de votre blog avec la video de la vieille meuf toutes les semaines...<br /> Je trouve ça assez classe de vomir a 50m de hauteur y'avait quelqu'un en dessous j'espère ?! <br /> tu as mangé les sandwich avec saucisse a la moutarde a Prague ? C'est assez bon et gras je trouve !<br /> Vous êtes allés au Manhattan depuis la rentrée ? lol faut pas perdre les bonnes habitudes et pi faut que ça reste ouvert pour quand on revient !<br /> bisoux les loulous<br /> Jeanne
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité