Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
22 septembre 2007

La vie reprend son cours

Ca y est la rentrée est effective à l'INA depuis une semaine (enfin pas pour cette salope de Cat qui reprend début octobre...). Je reprend donc le chemin de L'INA tous les matins. Hé oui vous n'allez pas le croire mais j'ai fait une semaine de cours complète!!!! Le master EDDEE a l'air cool, plein de cours différents, on verra la suite... Mr Barnier, le ministre de l'agriculture vient nous rendre visite la semaine prochaine, notre master est vraiment trop class

Plein de gens intelligents qui viennent de polytechnique, de l'engref, on a un peu peur avec Viol et on essaye tant bien que mal de parler aux gens mais dur dur vu que nos anti sociabilité se conjuguent... Peut être que le premier pot Kfet de mercredi nous permettra de nous faire des nouveux amis. La Kfet est maintenant un territoire inconnu arpenté par les VIP et les 3A-2A.

Sinon, Dubos se remplit de 2A et de retour de césure trop cools, ça fait bizarre. Le chien à demi mort a disparu, peut être est il vraiment mort... Carmen et Oumar vont bien, ils vous embrassent.

A Paris, rien ne change à part les velibs (vélo avec des bornes pour ceux qui ne connaissent pas), les clopes à 5 euros 30 et la ménagerie qui a augmenté ses tarifs de 50 centimes ce qui ne va pas du tout avec mon portefeuille vide ou presque. Oui car j'ai été pris d'une frénésie IKEA et je me suis acheté des meubles et un four pour mon studio.

merde ce message est presque sérieux ce qui ne v pas du tout avec le blog. Donc pour me rattraper je vous laisse le plaisir de découvrir un extrait de popstar avec candice (oui c'est une fille) commenté par mia frye trop class vec les cheveux rouges




Candice selection 1
envoyé par patinette

Publicité
Commentaires
B
est ce que tu es si populaire à l'INA maintenant ?
V
Beaucoup d'émotion, de la sensualité du réalisme et de l'amour c'est très bon.<br /> <br /> En vrai on voit rien et on entend rien mais c'est cool, on voit quand même que t'es content d'être là et que Cat elle ne sait pas pourquoi elle est là.<br /> <br /> Il en faut d'autre <br /> <br /> Delerce toison<br /> <br /> au fait je sais que ce commentaire n'a rien à faire là mais bon il faut être souple.
C
allez mon petit bruno soit pas trop déc, tu sais je pense à toi quand même le matin à 8 h au fond de mon lit... sinon les mecs de mon master, je voudrai juste dire qu'il y en a pas, à priori je suis dans un master meufs, ça change pas de l'INA.<br /> je voudrai juste avoir une petite pensée pour nos yeux car mia c vraiment de l'agression visuelle qu'elle nous fait. Par contre je crois vraiment que c l'alter ego de notre grandissime j-c vandamme ("yé i like that i like that")<br /> à jeudi vieil forrest.
La France, on l'aime nous... (Les vieilles meufs du Kremlin Bicêtre)
Publicité
Archives
Publicité